Posted: Fri 27 Jun - 07:21 Post subject: Journal de Magnolias70
Vendredi 27 juin
Poids : 54kgs (cata de chez cata)
Dés lundi, je me reprend en main avec le régime thonon. Vous connaissez ??? Il parait ke c efficace et c l'un des seuls régime ke je n'ai pa encore essayé lol !!
Matin : 1 yaourt à la vanille 1 craquinette
Midi : Viande cuite au barbecue légume
Soir : 1 soupe
Gros bisous à toutes et bonne journée _________________
Posted: Mon 30 Jun - 19:28 Post subject: Journal de Magnolias70
Lundi 30 juin Poids : 53kgs Menus : Matin : - 1 yaourt à la vanille - 1 biscotte Midi : - 1saucisse au fromage - salade de pâtes Collation : - un kinder délice Soir : je c pa encore _________________
Posted: Tue 1 Jul - 08:15 Post subject: Journal de Magnolias70
Mardi 1er juillet Poids : 53kgs Menus Matin : - 1 chocolat chaud - 1craqinette à la fraise Midi : - barbecue - salade de pâtes Soir : - 200gr de fromage blanc 0% Aujourd'hui, j'essaie de booster un ma perte de poids car je stagne. Je vais aussi me baigner dans la piscine de mes parents. Peut être ke cela m'aidera à éliminer un peu lol Bonne journée à toutes _________________
Posted: Wed 2 Jul - 07:46 Post subject: Journal de Magnolias70
Mercredi 2 juillet Poids : 52.7kgs (ouff) Aujourd'hui journée blanche av un petit plaisir ce matin Menus Matin - 150ml de lait - 1kinder délice Midi - 1viande blanche - Corailla (sil yen reste g pa vérifié lol) - 2 yaourt 0% Soir - 1oeuf dur - 1yaourt 0% Bonne journée à toutes _________________