Posted: Wed 5 Dec - 18:36 Post subject: le regime ig coin partage et discussions
j'ai l'impression que je ne suis pas assez motivée.... et pourtant combien j'en ai envie de ce régime ! de perdre ces kgs installés depuis 1 an environ !!! je ne sais pas comment ne pas craquer en fait ! et puis... il y a ce bébé, qui n'arrive pas! et quand je n'ai pas le moral, et bien je craque et toujours sur du sucré !!!!!!!!!!!!!!! j'ai tellement envie de cette grossesse que j'y pense tous les jours, ça c'est sûr ! et quand je n'en vois pas la fin.... et bien je désespère et finalement je craque !!!!! je me dis.... 1 an d'essai ! mais jusqu'à quand maintenant ?? et si je n'y arrive pas ! je perds mon temps sur mon régime !!! c'est finalement un cercle vicieux.... mais c'est marrant.... la grossesse passe bien avant ce régime !!! et pourtant ! je ne me suis pas senti comme ça depuis des lustres ! d'un 34-36, je suis passée à un 38-40............... l'horreur, j'ai du mal à me voir comme ça ! et pourtant je passe ma vie, dernièrement à craquer sur toute la bouffe ! le sucré !!!!! marre de mes bourrelets.... de m'être acheté de nouveaux fringues !!!! bon allez.... j'arrête, je sens que je vais déprimer tout le monde ici ! bonne soirée à toutes et gros bisous..... merci mes amies.... _________________